A la recherche d’une…. serviette propre!!!!

Nous nous remplissons ainsi la panse et l’estomac de Tiger Beer et de Loc Lac servis sur une table rouge en plastique pas plus haute que les genoux de Liem, dans un restaurant à demi miteu… Le service sur place est réellement… Weird. C’est d’une voix claire et feminine que…. le placeur…. nous assoie. Le serveur marmonne à voix basse des sermonts lorsque nous décidons avec d’agiles coups de baguettes de mettre sur la table les petits bouts de piments (qui représentent une dose létale à notre estomac) , alors qu’Ici, tout est sale, les bouteilles vides et détritus jonchent le sol, tout comme les serviettes qui leur servent à rincer les tables. La bouffe n’est pas terrible mais peu importe… Un vidéoprojecteur retransmet le show d’à la recherche de la nouvelle star vietnamienne tandis que de véritables showmen se présentent à côté de notre table. Servi avec le menu, nous avons droit en dessert à des avaleurs de sabre, porteurs occulaires de boules de la taille de celles utilisées pour le bowling, et avaleur de lames de rasoir.
Les fous rires continuent à l’hotel –> « Can you bring us 2 additonal towels? » que Yann décidera de ne pas utiliser… le réceptionniste rapporte des savons!!!
Levé à 5h00 pour prendre un taxi nous enmmenant à l’aéroport de Saigon, direction l’ile paradisiaque de Phu Quoc… 1h d’avion puis 10 sec dans la navette d’un chauffeur fou roulant un peu trop vite pour parcourir les 10m restant nous séparant de la porte de l’avion à la porte de l’Aeroport. Nous voilà à Phu Quoc, heure local: 8h30…

Commentaires:

Les commentaires sont desactivés.

«
»